Spiritoss Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut a tous bon ba obliga� de passer sur le new forum donc Bref repra�sentation du projet qui se termine. Partie moteur : Carters pra�para�, augmentation du passage du flux et alignement des transferts fais par moi-même. Kit cylindre Hebo manston Ra�volution 70cc. Vilebrequin MVT carrera axe 12, bielle 85mm. Cale de BAC et BAC malossi VL 14. Cale de pipe d'admission Stage6 28 --- changement pour une kiesler. Carburateur KOSO 28 . Filtre double mousse Stage6. variateur malossi multivar GP. Courroie GP Stage6. Embrayage Stage6 MKII. Correcteur malossi GP. Transmission nitro origine. Partie cycle : Cadre spirit modifia� pour moteur nitro avec tube de 35mm et U acier de 5mm. Suspension central faite par moi en acier de 5mm. Coque arria�re origine 2003 avec passage de roue moula� faite par BoosterTypeR. Coque avant SL technologie avec le da�coupe pour vase d'expension. Bas de caisse TNT avec sabot inta�gra� ---- pas encore acheta�. Marche pied origine avec bout de tablier moula� ---- pas encore fais. Jantes d'aprilia SR avec disque et entretoise de roue faite par Nitrow45 pompe à eau origine da�coupa� avec durites de refroidissement transparente. Modifié le 17 septembre 2012 par Spiritoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je suis, j'aime bien ta suspension centrale, c'est original. Modifié le 20 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu me dira ce que tu pense du revo car le mien en se moment et bon pour la poubelle car revo=fragile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Propre l'amortisseur' central ! J'aime bien les couleurs ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Je suis, j'aime bien ta suspension centrale, c'est original. Merci, oui ça change c'est pour sa que je l'ai faite mais il y a des sythème mieux que sa quand même. tu me dira ce que tu pense du revo car le mien en se moment et bon pour la poubelle car revo=fragile :lol: Ba écoute pour l'instant il tiens, il y a encore tous le nikasil mais j'ai pas rouler longtemps avec et c'est pas pour du all days donc ça va. Propre l'amortisseur' central ! J'aime bien les couleurs ! :lol: Merci :lol: Dommage ça va changer niveau couleur :/ Modifié le 21 décembre 2011 par Spiritoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba écoute pour l'instant il tiens, il y a encore tous le nikasil mais j'ai pas rouler longtemps avec et c'est pas pour du all days donc ça va. ba le mien c’était pas non plus pour du all days et il a pas tenu le coup va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça fait bizare les sorte s de losanges sur les jantes dans le bas de la jante en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je keaf bien la coque arrière ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ba le mien c’était pas non plus pour du all days et il a pas tenu le coup va savoir pourquoi Ha ok, ba oué bizare, ta tourner combien de temps avec ? ça fait bizare les sorte s de losanges sur les jantes dans le bas de la jante en vert Oué j'aimais bien au début mais la je trouve que sa fais pas top aussi. Toute façon après une fois le moteur finis je passe a la partie esthétique et la couleurs va changer et plus de losange sur les jantes ^^ Je keaf bien la coque arrière ! :) Oui je la kif aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis comme sur l'ancien forum ! le révo est fragile car il faut faire attention il demande juste un bon temps de chauffe et de l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 une idee sur la futur teinte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) une peinture qui est pas courante xd a toi de voir tu aime quoi comme couleur?s sinon j'ai du faire 400 bornes pour le rodage sans trop tirer dedans jetait pourtant bien régler et le cylindre était impec au départ piston neuf Modifié le 22 décembre 2011 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis comme sur l'ancien forum ! le révo est fragile car il faut faire attention il demande juste un bon temps de chauffe et de l'entretien Merci. Oui moi je l'allume et je le laisse chauffer plus ou moins 10minutes et pour l'instant ça va. je suis sa Merci :) une idee sur la futur teinte? Oué deux idée , une ou les deux couleur seront original et l'autre sa sera du noir avec une couleur primaire; j'attend d'avoir toute les coques installer pour me faire un virtual tun une peinture qui est pas courante xd a toi de voir tu aime quoi comme couleur?s sinon j'ai du faire 400 bornes pour le rodage sans trop tirer dedans jetait pourtant bien régler et le cylindre était impec au départ piston neuf Oui tinquiète sa sera original moi j'aime l'original :) Moi j'ai pas fais de rodage,j'ai laisser chauffé 10minutes , j'ai arrété 5minutes et je l'ai fais 3fois comme on m'avais dis. La tu lui a foutu 400 bornes, pour moi sa le flingue..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et ta selle monoplace, elle en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ba les 400 bornes je les ai pas fait d'un coup xd du genre je sortait 2 foit par semaine faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et ta selle monoplace, elle en est ou ? Toujours au même point, je pense a l'abandon :siffle: ba les 400 bornes je les ai pas fait d'un coup xd du genre je sortait 2 foit par semaine faire un tour Ba oui je m'en doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis également :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci de suivre.:P Bon alors j'ai pas pu faire de vidéo, peut être demain. Sinon j'ai enlever la cale de la BaC et posé directement sur carter en enlevant un peu d'epoxy. Je vais ouvrir le conduit de la cale Stage6 des deux coté , coté clapet en carré et agrandir pour mettre la pipe KOSO qui est vraiment plus grosse que la 28 de chez Stage6; en laissant le même diamètre au milieu pour l'effet venturi. Je vais donner un autre angle a la cale aussi pour que le carburateur soit moins incliné. ^^ Devrais y avoir un eu plus de puissance après sa, un pote ma donné des conseille, il prépare des 125 a la course et conné parfaitement les moteurs deux temps :s. Joyeux noel a tous!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Voiilà ptite vidéo de mon projet, content de moi pour mon premier :) Dites moi ce que vous en pensez... Modifié le 26 décembre 2011 par Spiritoss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Super le bruit, sa à l'air de bien watter :love: Par contre je fais partis des inconditionnel du casque, même pour les essais :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis :) bien la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sa tourne sec ais moi j'avais testez un echap pro race et sa tournais un peu plus sec (mais sur un nitro complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sa tourne sec ais moi j'avais testez un echap pro race et sa tournais un peu plus sec (mais sur un nitro complet) J'ai une fois préter mon Metrakit sp ( presque pareil que prorace ) a un pote sur son révo et je confirme ca marcher bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Super le bruit, sa à l'air de bien watter :love: Par contre je fais partis des inconditionnel du casque, même pour les essais :pascool: Oui sa watt super bien :) Oui je reconnait que le casque est indipensable.... Je suis :) bien la vidéo :) Merci sa tourne sec ais moi j'avais testez un echap pro race et sa tournais un peu plus sec (mais sur un nitro complet) Ha oué , foudrais je test avec d'autre pot mais je pense que il y a d'autre endroit ou je peux gagner encore J'ai une fois préter mon Metrakit sp ( presque pareil que prorace ) a un pote sur son révo et je confirme ca marcher bien :) Sa marche déjà bien je trouve :) Après va falloir que je compars avec d'autre pour voir ce qu'il vaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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